Lesprojet51

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lesprojet51

Forum réserver uniquement pour les mobiste!!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Peindre a la bombe ? Oui ou Non ?

    Maxime31
    Maxime31


    Messages : 101
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Saint - Gaudens

    Peindre a la bombe ? Oui ou Non ? Empty Peindre a la bombe ? Oui ou Non ?

    Message  Maxime31 Mar 22 Déc - 21:15

    Salut tout l'monde Smile

    Bon voila , sur ma XR , j'ai des rayures de partout a la peinture est un peu abimé :/
    Ca m'emebete un peu de la voir dans cette été , j'aimerais donc la repeindre , mais proprement , pas comme un couillon !
    Mais au garage ca va me couté bonbon affraid , et je connais personne qui peint au pistolet Crying or Very sad
    Donc , je voulais savoir si ca voudrais le coup de peindre a la bombe .

    Beaucoup de gens dise que c'est mieux au pistolet ,parce que la bombe ca saute ... certe , mais plus couteux !

    Donc j'aimerais savoir si vous avez fait des peintures a la bombe , si c'est bien ressortie , et si ca tien toujours !!

    Sur le net j'ai vu de superbe peinture a la bombe .

    Merci , j'attend vos réponse ( Si vous avez des astuces pour peindre a la bombe n'ésité pas )
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Peindre a la bombe ? Oui ou Non ? Empty Re: Peindre a la bombe ? Oui ou Non ?

    Message  Admin Mer 23 Déc - 13:52

    Ma mob verte est peinte a la bombe, cela va faire 1ans pile qu'elle a été peinte regarde le résultat ! Bon certe il y a des coulures et la peinture n'est pas parfaite , mais bon sa ne se voit pas telement que sa !
    Maxime31
    Maxime31


    Messages : 101
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Saint - Gaudens

    Peindre a la bombe ? Oui ou Non ? Empty Re: Peindre a la bombe ? Oui ou Non ?

    Message  Maxime31 Mer 23 Déc - 13:54

    Je savait pas comment tu l'avait repeinte mais c'est vrai qu'elle est pas pas mal t'as peinture .
    Mais mon père connais peut etre un garagiste qui peux nous faire un prix donc je vais voir si ca vaut l'coup ...

    Des avis pour la couleur par hasard ? ( sur la xr ) What a Face
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Peindre a la bombe ? Oui ou Non ? Empty Re: Peindre a la bombe ? Oui ou Non ?

    Message  Admin Mer 23 Déc - 13:56

    Au ben tu sais y a plein de peinture, un couleur qui est classe sur les xR c'est le bleu et blanc
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Peindre a la bombe ? Oui ou Non ? Empty Re: Peindre a la bombe ? Oui ou Non ?

    Message  Admin Mer 23 Déc - 13:57

    Peindre a la bombe ? Oui ou Non ? 2668635266_1
    malagutififty24
    malagutififty24


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 52
    Localisation : PERIGUEUX 24

    Peindre a la bombe ? Oui ou Non ? Empty Re: Peindre a la bombe ? Oui ou Non ?

    Message  malagutififty24 Jeu 24 Déc - 17:35

    Idea bombe ou pistolet Idea

    pour peindre un cadre complet le mieu c'est le pistolet par un pro c'est top mai plus couteux mai un resultat nickel
    apres si tu as un carrocier penitre dans tes connaissance sa pourait eventuellement aider
    pour mon proto 103 am6 peiture metal + vernis --> 60 euro
    pour mon fifty de 1979 en bleu ---> 40 euro
    pour mon cadre de 125 en bleu metal nacré ---> gratos

    en connaissant un peintre sa aide bien car pour mon 125 il me l'a peint en mème temps qu 'une bm m3 et mon guidon tée de fourche et bas de fourche en mème temps qu'une audi
    quand on voie la quantité de peinture qu'il recycle au temps en profiter
    cherche bien dans ton entourage de potes et amis tu as forcement quelque qui connait un peintre
    bon courage
    Maxime31
    Maxime31


    Messages : 101
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Saint - Gaudens

    Peindre a la bombe ? Oui ou Non ? Empty Re: Peindre a la bombe ? Oui ou Non ?

    Message  Maxime31 Jeu 24 Déc - 17:46

    Je suis peut etre sur un coup . N'en peche que t'as pas payé cher pour les peintures parce que normalement une mob c'est mini 150 .

    D'autre idée de couleur ?
    malagutififty24
    malagutififty24


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 52
    Localisation : PERIGUEUX 24

    Peindre a la bombe ? Oui ou Non ? Empty Re: Peindre a la bombe ? Oui ou Non ?

    Message  malagutififty24 Jeu 24 Déc - 17:54

    a chaque peinture de mes engins je les ai toujours amener pres a peindre (poncer et apreter )
    pour l'apres je prend souvent de l'apres en bombe car sa m'ennuie de nettoyer un pistolet pour apreter juste des tée de fourche ou un guidon plus de temps a nettoyer le matos qu' a peindre

    un autre truc aussi
    Idea au CFA pres de cher moi ils fond des petits travaux de peinture pour les particuliers

    enfin si tu prepare ta mob pres a peindre sa te fera des economies c'est sure et en plus une belle occupation pour les vacances

    Contenu sponsorisé


    Peindre a la bombe ? Oui ou Non ? Empty Re: Peindre a la bombe ? Oui ou Non ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:28