http://nosbreles22.skyblog.com
edit: voila les photos
(le disque a été enlevé depuis la photo).
ma mbk 51 évasion:
partie cycle:
barre de renfort coudée chromée
guidon street tnt de scoot chromé
poignées tnt konik bleu
kit levier targa metal noir
retro f1
garde boue avant f1
bulle tnt duke
feu arrière en forme d'ellipse, a diodes, cabochon transparent
passage de roue entierement maison
peinture perso, blanc/ bleu Citröen
moteur: (en cours de montage)
kit 50 malossi g1
culasse doppler surcompréssée
pot ninja G1 replica
clapets de boite a clapets malossi, directement intégré dans les carters d'origines, qui sont donc préparés
allumage d'origine ducati.
(a venir avant remontage définitif: vilo (doppler endurence ou conti), carbu dell orto de 19)
montage photo de mon évasion, du début a maintenant:
(la photo a plus d'un an. depuis, la coque arrière est noire)
speedfight2: moteur:
tout d'origine. 80 sur le plat, avec une bonne acceleration et sans un bruit.
estethique: (presque tout d'origine également):
coque arrière noire, néons rouge sous le bas de caisse et dans le passage de roue, clignos avant intégrés dans l'optique de phare.
103rcx (en montage): estethique:
barre de renfort droite
selle de 103 noire
cadre recoupé a l'arrière
phare rond
guidons bracelets
amortos courts a l'arrière.
voila pour le début. étant donné qu'elle est encore au tout début, certains elements seront surement changés par la suite.
moteur:
pot ninja vario 2 (mi serpentin / mi long)
carbu de 15 arbeo
pipe de 15, vario et culasse surcompressée polini.
booster next: uniquement des jantes noires de booster spirit dernier modele.
voila c'est a jour
je sais également que vous ne voulez pas de scoots sur ce forum, je met juste une seule photo des miens pour les montrer en meme temps que les mobs, mais je n'en reparlerais pas par la suite. [img][/img]