salut a tous
je me separe de pas mal de pieces qui prennent bcp de place
je fixe des prix approximatif et surtout négociable et pour moi les prix qui mirais bien et les prix sont FDPC
toute les pieces seront epouster, lustrer, belgommer avant envoie lol
1/donc en ce qui concerne les pieces en pre-vente pour le moment(attente des autres pieces mais peuvent tjs partir avant a prix raisonnable)
vario giraudo allégé en tres tres bon bon etat = 70e
un pot doppler er1 sans rotule mais avec biellette = 45e
un pot ninja g3 complet de cher complet =70e
un comptour koso avec sonde temperature plusieur reglage... 2main jamais utiliser pour ma part, juste monter. vendu avec tableau de bord alu = 80e
2/ en ce qui concerne les pièces en vente reelement
partie moteur
vario doppler er3 en prise direct, bon etat et roule tr bien, joue fixe un ti peux abimer et les 2 joues sont tres legerement creusées =40e
vario d'origine avec cloche aleger, joue rouiller mais tourne parfaitement =20
4 pochettes de joint polini haut moteur dont 1 complette et les autre y manque le joint de culasse=20e
carbu 15 sha complet sur la photo il est tre sale et pas du tout complet, il sera remi complet pour la vente
moteur av7 complet manque juste l'ecrou d'allumage=50e
moteur 51 manque juste vario et allumage=35e
culasse polini lc neuve elle a a peine rouler 100m,plot poli, elle est neuve de cher neuve=35e
culasse malossi ac en tres tres bon etat,1200 borne au compteur=25e
culasse doppler ac avec joint torique ,1500 borne au compteur tjs pas demonter depuis=25e
la partie cycle
3 fourche de magnum racing =25
un bras oscillant de magnum carrer avec patte de pot souder=20
un bras oscillant rond=15
un garde boue f1=7
ecope de radiateur d'origine=10
phare avant ronc chromer neuf de cher neuf=12
feux arriere carrer neuf 7e
puis voila si vous trouver autre chose dans le tas de photo vous pouvez tjs me demander
ce que je recherche actuellement en echange + argent de ma part au cas ou:
un bm polini complet si possible
un kit 50 ou 75 polini, malossi ou bidalot
un vario malossi ou bidalot
pour me contacter, me joindre par msn au jojo2705@hotmail.fr ou me contacter par mp
je me separe de pas mal de pieces qui prennent bcp de place
je fixe des prix approximatif et surtout négociable et pour moi les prix qui mirais bien et les prix sont FDPC
toute les pieces seront epouster, lustrer, belgommer avant envoie lol
1/donc en ce qui concerne les pieces en pre-vente pour le moment(attente des autres pieces mais peuvent tjs partir avant a prix raisonnable)
vario giraudo allégé en tres tres bon bon etat = 70e
un pot doppler er1 sans rotule mais avec biellette = 45e
un pot ninja g3 complet de cher complet =70e
un comptour koso avec sonde temperature plusieur reglage... 2main jamais utiliser pour ma part, juste monter. vendu avec tableau de bord alu = 80e
2/ en ce qui concerne les pièces en vente reelement
partie moteur
vario doppler er3 en prise direct, bon etat et roule tr bien, joue fixe un ti peux abimer et les 2 joues sont tres legerement creusées =40e
vario d'origine avec cloche aleger, joue rouiller mais tourne parfaitement =20
4 pochettes de joint polini haut moteur dont 1 complette et les autre y manque le joint de culasse=20e
carbu 15 sha complet sur la photo il est tre sale et pas du tout complet, il sera remi complet pour la vente
moteur av7 complet manque juste l'ecrou d'allumage=50e
moteur 51 manque juste vario et allumage=35e
culasse polini lc neuve elle a a peine rouler 100m,plot poli, elle est neuve de cher neuve=35e
culasse malossi ac en tres tres bon etat,1200 borne au compteur=25e
culasse doppler ac avec joint torique ,1500 borne au compteur tjs pas demonter depuis=25e
la partie cycle
3 fourche de magnum racing =25
un bras oscillant de magnum carrer avec patte de pot souder=20
un bras oscillant rond=15
un garde boue f1=7
ecope de radiateur d'origine=10
phare avant ronc chromer neuf de cher neuf=12
feux arriere carrer neuf 7e
puis voila si vous trouver autre chose dans le tas de photo vous pouvez tjs me demander
ce que je recherche actuellement en echange + argent de ma part au cas ou:
un bm polini complet si possible
un kit 50 ou 75 polini, malossi ou bidalot
un vario malossi ou bidalot
pour me contacter, me joindre par msn au jojo2705@hotmail.fr ou me contacter par mp
Dernière édition par jojo2705 le Mar 25 Aoû - 12:10, édité 1 fois