Lesprojet51

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lesprojet51

Forum réserver uniquement pour les mobiste!!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Ma premiére mob

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Ma premiére mob Empty Ma premiére mob

    Message  Admin Jeu 21 Jan - 15:25

    Voici ma premiére mob c'est elle qui ma donner la passion de la mob au début elle resembler a sa.. cette aspet de la mob me manque d'aillleur.. sa ne me génerai pas d'avoir une mob comme sa.. moi j'adore trop ! C'est ultra léger maniable elle tournait trop bien presque 70 en desente.. elle avait un cylindre en fonte drunken j'ai eu plein de probleme en deux mois j'ai serrer deux fois roulement de poulie mort a deux reprise bref plein de probleme voici qu'elle guele elle avait au début
    Ma premiére mob 2135605423_1
    Puis au bout d'un moment elle avait qd mm changer de guele ! mais la peinture était complétement mal faite j'avais peint par dessu comme un bourin je l'avais méme pas démonter pour la peindre..^^ mais sa donner sa
    Ma premiére mob 2226595621_1
    Elle était pas mal n'empéche... Elle avait une paire de jante a baton que j'avai restorer une couronne neuve pour la jante arriére un guidon bracelet, normalement une bulle duke.. qui est sur la verte a présent ^^ une selle de 103 deux garde boue F1 une béquille latérale lisse cromé et un pti feu carré, et aussi des poignet conik or(pas sur la photo)
    Niveau moteur clapet prépa. pipe prépa carbu de 15 c'est tout... ^^
    Je vous réserve quelque petite surprise dans les prochaine semaine cette mob était serer depuis le mois de janvier derniére cela fait donc un ans qu'elle n'a aps roulé ^^


    Dernière édition par Admin le Dim 31 Jan - 22:07, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  Admin Dim 31 Jan - 21:55

    Le nombre d'auditeur est vraiment limités ici.. ^^ Donc l mob a etait re peinte avec sa fourche je vous laisse découvrir la peinture qui cette fois ci a était faite au pistolet.
    Ma premiére mob Dsc02010
    Donc je commence le remontage avec le mec qui me la peint gratuitement... super sympa.
    avant le pneu avant était un pneu arriére nous avons résolu le probleme et remis le 3/4 a l'arriére, netoyer les jante.
    Nous avons aussi repeint les amortos en gris métaliser, pareil pour la poulie qui a subit le méme sort.
    Ma premiére mob Dsc02011
    Parit cycle presque compléte axe nettoyer, guidon bracelet mis, garde boue avant arriére et avant instaler, Cdi+plaque de fixation nettoyer et instaler, poulie instaler+chaine avec courone neuve(15km)^^ un bouchon de reservoir retrouver et la selle de 103 toujour al méme elle avait pas était monter depusi un ans lol
    Ma premiére mob Dsc02013
    Maintenant le moteur partie plus intéressante, un pti 17.5 YSN avec pipe de 19agrandi en chez pas combien mais la c'est sur y'en n'a plus de défaut ou presque plus.. ^^, en clapet ben des ADIGE gros volume normal quoi.., niveau cylindre c'est l'ancien de la mob vert.. donc préparer.. pour avoir une cale sauf que j'en n'est pas d'autre... ^^donc, un squich rikiki ^^ jvais mettre une cale bientot, diagramme retoucher a l'echap sa doit taper dans les 150-155 si je me rapelle bien de quoi bien tirer en accel est en pointe.. ^^ niveau vario sa sera un origine avec embro prépa, nivo pot bas un cobra origine pour le moment mais un G3 Bientot^^
    Ma premiére mob Dsc02012
    parti moteur en detail
    Ma premiére mob Dsc02014
    Bon voila c'est la fin de la journée on n'a deja bien travailler
    Ma premiére mob Dsc02015
    Il manque le frein avant a mettre,des pates de fiaxation pour tenir le pot avec des ressort, un robinet d'essence, deux clips et deux rondelles de vario, une couorie et sa roule !
    Ma premiére mob Dsc02016
    Bon voila sa fait deja une belle chigniole !!
    Ma premiére mob Dsc02017
    Maxime31
    Maxime31


    Messages : 101
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Saint - Gaudens

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  Maxime31 Mer 3 Fév - 0:16

    Très belle peinture cheers

    Quand tu dit embrayage préparer , tu parles de quoi et tu fait comment ? rep stp
    malagutififty24
    malagutififty24


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 52
    Localisation : PERIGUEUX 24

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  malagutififty24 Mer 3 Fév - 20:06

    cheers et petite nouvelle cheers

    met un photo de la peinture enfin la couleur s'il te plait et le nom situ le saies juste pour la curiosité et pour imaginer cette teinte

    j'ai vue un truc sur un 51 le week end dernier dans un petit village du perigord Arrow Arrow Arrow
    le mec a decouper le pedalier pour laisser juste le cercle central je bien aimer pour quoi ne le ferais tu pas a moin que veuille garder les pedales
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  Admin Sam 6 Fév - 0:13

    Pour la prépa embro c'est simple faut passer un coup de meuleuse sur les garnitures de la cloche comme sa les garnitures doivent s'écartait plus pour toucher le vario donc la mob prend plus que tours au démarage
    Pour ton systemp de pédalier j'ai aps comprsi mallaguty ?
    malagutififty24
    malagutififty24


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 52
    Localisation : PERIGUEUX 24

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  malagutififty24 Sam 6 Fév - 12:54

    Idea j'avoue que je m'exprime pas bien Idea
    Ma premiére mob Dsc02010
    tongue et la tu voies mieux mon ptit gar bon domage je n'ai pas de pot ou filtre a air pour te les rajouter en photo
    drunken demonte ton axe et coupe je trouve sa classssss
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  Admin Dim 7 Fév - 13:40

    Ben tu voit, hier j'ai fait exactement la méme chose sans avoir compris se que tu avait dit.... lol! Maintenant c'est nikel je vous reserve les surprise pour ce soir ^^
    malagutififty24
    malagutififty24


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 52
    Localisation : PERIGUEUX 24

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  malagutififty24 Dim 7 Fév - 14:19

    un bon week end de bricole
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  Admin Dim 7 Fév - 23:04

    Donc voila samedi lever 8h30 pour étre a 9h au garage, ensuite on n'a était a alençon, on n'a était chercher des piéces du genre, bougie, cornet, rondelle circlip de vario,joint d'embase ect
    Ensuite retour, je monte le frein avant sa freine nikel, je monte le vario avec ces rondelle, je change la bougie, ensuite,pierre ma vendu un pot cobra avec plein d'autre piéces que je vous montrerez pendant les vacs, il a souder des oreille desus pour pouvoir mettre les resort, ensuite on n'a couper la couronne de pédalier comme avait dit mallaguty, on n'a mis tous sa en place et voila !
    Place au photos !
    Ma premiére mob Dsc02019
    Le moteur nikel crome lol
    Ma premiére mob Dsc02020
    La on voit le pédalier ^^
    Ma premiére mob Dsc02021
    Quelque trace de cambouis, mais lle va etre lustrer bientot aprés quel soit nikel, avec le phare ect
    Ma premiére mob Dsc02022
    Photo globale ^^
    Ma premiére mob Dsc02023
    Voila sinon elle a démarer hier le samedi 6 février 2010 pour la premiére fois depuis le 9 janvier 2009 oui je sais c'est précis
    Le cylindre qui jy est collé est l'ancien de la verte donc il a était raboter...
    Donc on n'a était obliger de creuser la culasse lol ce cylindre a était prépa il me semble
    160/115, avec des clapet adige que Pierre m'avait filer, une pipe de 19 complétement revue et aligner et un carbu 17.5 mal régler et le pot d'origine, avec la mi poignet sa me tire deja sur les bras quand le coup de pied au cul se fait resentir sa va tourner...
    malagutififty24
    malagutififty24


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 52
    Localisation : PERIGUEUX 24

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  malagutififty24 Lun 8 Fév - 19:46

    sa jete mai change les ressort il sont dix fois trop enorme tongue
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  Admin Mer 10 Fév - 20:28

    J'ai pas d'autre ressort c'est sa le probleme... ^^
    malagutififty24
    malagutififty24


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 52
    Localisation : PERIGUEUX 24

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  malagutififty24 Mer 10 Fév - 20:30

    Sad ressort de pot cher le pro a 0.5 euro Exclamation
    Idea ou si non une vielle selle de mob et ressort a volonté drunken
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  Admin Ven 12 Fév - 22:34

    Mon pro lui n'en n'a pas.... lol j'ai acheter des gicleur de 80;82;85;88 + les 90 et 92 que j'ai jvais pouvoir faire une réglage au poil !
    malagutififty24
    malagutififty24


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 52
    Localisation : PERIGUEUX 24

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  malagutififty24 Sam 13 Fév - 19:56

    voila y a plus qu'a regler
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  Admin Dim 14 Fév - 21:58

    Donc de trés bonne nouvelles...
    La bleu est regler, pas super bien mais elle est a peu prés régler, je suis en gicleur de 80 encemoment et au cran de l'aiguille le plus bas et c'est limite riche donc un 78 serai au poil mais on fait avec se qu'on n'a, niveau perf la mob est un véritable tracteur, elle a une moter en régime imprésionante !, je lui colle un pot+un vario et j'ai une petite bombe !
    Demain je vous ferai une video !
    malagutififty24
    malagutififty24


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 52
    Localisation : PERIGUEUX 24

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  malagutififty24 Dim 14 Fév - 22:00

    ok sa roule
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  Admin Lun 22 Fév - 15:40

    DOnc pour la bleu sayest elle est regler au poil, donc comme je disait c'est un vrai tracteur une trés bonne accel puis une pointe plus que raisonable !!! 70 en réel
    malagutififty24
    malagutififty24


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 52
    Localisation : PERIGUEUX 24

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  malagutififty24 Lun 22 Fév - 19:38

    voila nickel pour te rendre au bahut
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  Admin Mer 10 Mar - 11:03

    Comment tu sais sa toi ! lol la jsuis en salle info de mon bahu et j'ai la mob avec moi ^^ elle roule nikel jsuis content c'est impecable !
    malagutififty24
    malagutififty24


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 52
    Localisation : PERIGUEUX 24

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  malagutififty24 Mer 10 Mar - 20:59

    mon petit doigt ma la dit tongue

    mai non un doigt sa parle pas j'ai supose qu'avec une mob sobre pour le bahu c'est nickel
    aller courage bientot vendredi pour la green mob.....
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  Admin Lun 15 Mar - 18:19

    Il en sais des choses ton petit doit ^^ aucun probleme a signaler avec la mob bleu la semaine derniére... inpecable ! Very Happy
    malagutififty24
    malagutififty24


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 52
    Localisation : PERIGUEUX 24

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  malagutififty24 Lun 15 Mar - 19:38

    pas de probleme bonne nouvelle fiable tout baigne
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  Admin Dim 18 Avr - 1:23

    Bon, la bleu roule toujour mais les 70 ne sont plus atein comme avant elle se fatigue la pauvre ^^
    Pendant que la verte était démonter je lui est coller le gianellie....
    Shocked Shocked Assez impressionnant.. vue que mes diag echp sont bien taper... rien en desous de 40 mais quand sa part sa part...
    En pointe je dirai 80 a l'aise voir méme plus car franchement sa pousse vraiment pas mal ! Et sa lui donne une bonne bouille Smile
    Ma premiére mob Dsc02137
    j'ai eu un leger probleme de tension de chaine mais sinon rien ! Géniale cte mob ^^
    Ma premiére mob Dsc02138
    Puis pour trainer c'est sympa, sobre, pas si moche que sa.. que demande le peuple ! Very Happy
    Ma premiére mob Dsc02139

    Ma premiére mob Dsc02140
    Cela fait un petit moment mais je vous l'ai cacher ^^ j'ai reçu plein de piéce et vue que j'ai encore reçu des piéce hier ben j'ne met, le moteur en bas a gauche je l'ai depuis longtemp il est complet a par un carbu bobine HT cdi...
    Et je vais le monter sur la bleu Very Happy Il a était préparer a la façon de chez nous ! ( La normandie ) Et vous aller voir c'est vraiment a l'arrache ! Mais sa tourne et c'est sa le pire !
    Ma premiére mob Dsc02210
    Attention a vos yeux c'est du lourd !!




    Bonjour le balayage et surtout la courbe....
    Ma premiére mob Dsc02211
    Diag d'echp bien tapern jme rapelle plus le diag exact mais l'écart entre la distance est l'admi est de 57°..... aucune cale pour réhausser l'admi...C'est un airsal T4, pas un adaptable du genre technix comme mon ancien sur la verte.
    Le cylindre n'a que 30km je l'est eu avec tout l'ensemble radia bas moteur pour une boucher de pain !
    Ma premiére mob Dsc02212
    Le Moteur complet je l'est eu monter, et il n'a en effet que peu de KM regarder la calote de piston ^^
    Les plaque de précompression sont bien faite les carters moin masacrer que le HM y a pire Smile
    Le vilo est un adaptable renforcer acheter neuf quand le gars l'a monter, il n'a presque pas de jeu.
    Ma premiére mob Dsc02213
    Le piston est bien un airsal, plus ouvert sur la jupe arriére, segment plsu fin, il yavait une cage a aiguille renforcer, je le sort et hop une aiguille ! saloperie de camelote chinoise ! Je pense qu'elle était vendue avec le vilo? sinon le piston est nikel.
    Ma premiére mob Dsc02214
    Niveau admi, c'est un pipe 19 doppler pas du tout aligner avec ce quis uit... toujour a l'arache...
    Des clapet de moteur de 50 lequle exactement ?? Aucune idée, mais les clapet sont mort il ne se referment plus du tout..., et bonjour l'étanchéité vue que a la base c'est une boite a calpet 4l'amelle qu'il a couper en deux pour faire une deux lamelle.. alors bonjour les fuite lol
    Ma premiére mob Dsc02215
    Voila voila pour lemoment, je continue de bosser sur ce moteur.


    Dernière édition par Admin le Ven 15 Oct - 18:48, édité 1 fois
    malagutififty24
    malagutififty24


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 52
    Localisation : PERIGUEUX 24

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  malagutififty24 Dim 18 Avr - 8:36

    j'avoue qu' une prepa de normandie fait peur affraid
    et couper de clapet ils sont fou ces normands tongue
    enfin tu n'as plus qu' a ratrape les erreurs courage vive les vacances
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  Admin Dim 18 Avr - 13:22

    Arf ben niveau HM je peut rien faire a apr recharger les transfert et j'ai pas envie de me faire chier avec sa donc bon.
    Les clapet vont étre changer bien évidament par les dige qui sont monter sur la bleu en ce moment.

    Contenu sponsorisé


    Ma premiére mob Empty Re: Ma premiére mob

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:05