Lesprojet51

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lesprojet51

Forum réserver uniquement pour les mobiste!!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Mes brêles à moi :)

    Maxime31
    Maxime31


    Messages : 101
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Saint - Gaudens

    Mes brêles à moi :) Empty Mes brêles à moi :)

    Message  Maxime31 Mer 27 Oct - 22:32

    Salut tout le monde ,

    Je vais vous présenter mes pétoires , donc pour commencer la toute première que j'ai eu ( vendu maintenant ) , c'est avec elle que je me suis fait la main : MBK 51 Club Jazz full origine ( père strict )

    http://img225.imageshack.us/gal.php?g=copiedephoto007.jpg

    Pas trop de photo mais bon ca vous donne une idée Smile


    Ensuite j'ai un un 50 cc a boite, puis j'ai eu ma XR que j'ai refaite à neuf .... Smile
    J'ai rouler un paqué de borne avec elle .. fait quelque col des pyrénées, malgrés sont petit moulin d'origine et seulement son pot gianelli , je peux vous dire qu'elle avalé bien les montés avec son vario allégé Wink
    Elle était très fiable, trop belle ..... Mais je l'ai vendu il y a 1 mois et demie :/
    Elle me manque je dois l'avouer ...

    http://img27.imageshack.us/gal.php?g=mobcot.jpg


    Mais heuresement j'ai récupéré une 103 RCX que copain allait foutre en l'air !!!
    J'ai refait la segmentation, changé deux,trois bricole et pour 50 euro de frais elle tourne comme une horloge ( touche du bois ) !
    Seul bémole, elle avance pas :/ 50 vitesse de pointe !!
    J'ai un pot ninja G3 a la maison mais j'ai pas la rotule , donc je passe une annonce à tout les inscrits de ce forum : JE CHERCHE UNE ROTULE DE POT NINJA G3 POUR 103 SPX/RCX !! URGENT
    [strike]

    http://img35.imageshack.us/gal.php?g=dsc00022wu.jpg



    Voila pour ce qui est de mon expérience en mob Smile
    Bise à + tout le monde

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Mes brêles à moi :) Empty Re: Mes brêles à moi :)

    Message  Admin Jeu 4 Nov - 0:58

    J'ai commencer avec la méme brele que toi.. ayant aussi un pére strict qui ne voulais pas que le l'a trafique !
    voir premiére page ==> www.monprojet51.skyblog.com
    .. j'ai toujours cette club.. c'est ma bleu qu'il y a dans le forum dans mes projet il me semble mais pas sur...
    La XR quelle grand deception que tu l'ai vendue.. mais je suis bien content que tu soit rester dans le monde des mobs ! en rachetan un 103 rcx.. mais une rotule de ninja mais malheureusement pour 51....
    Met nous des photo a la prochaine !!
    Maxime31
    Maxime31


    Messages : 101
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Saint - Gaudens

    Mes brêles à moi :) Empty Re: Mes brêles à moi :)

    Message  Maxime31 Jeu 4 Nov - 22:45

    Oui c'est vraie que pour la magnum .. c'est domage même si je peux la voir quelque fois car le nouveau proprio n'habite pas loin Smile

    Pour la RCX on me la donné !!!! Donc j'ai eu beaucoup de chance car pour 60 euro de frais je repart avec un truc ( presque neuf ^^), J'ai trouvé une rotule ninja qui j'espère ira sur la mienne mais voila que maintenant que l'expéditeur à recu le chèque il trouve le moyen de me dire que la poste à des problèmes et quel ne pourra partir que la semaine prochaine !! Evil or Very Mad

    Je vous tien au courant Wink

    Mais dans quelque mois je quiterais surment le jolie monde des mobs pour partir dans le monde des 125 ... Very Happy
    Maxime31
    Maxime31


    Messages : 101
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Saint - Gaudens

    Mes brêles à moi :) Empty Re: Mes brêles à moi :)

    Message  Maxime31 Sam 6 Nov - 21:30

    Voici quelque photo de la bébête Smile

    Avec le phare, le nouveau pneu ( bas de gamme mais bon ), et biensur le montage du pot Ninja G3 Very Happy

    Cepedant j'ai toujours pas la rotule Sad Je comptait la recevoir cette semaine mais vendeur pas sérieux du tout j'espère qu'il va me l'envoyer quand même !! ( C'est un pot trouvé a la féraille par un copain (Thibault31) qui m'a vendu a un prix très résonable et que je remercie Smile

    Par contre chui emmerdé que la biellete ce fixe sur le boulon du bas mais le pot touche presque par terre premier virage je le trou affraid

    Donc j'ai essayé de le mettre en haut mais ca risque de pas passer ! Bisare qu'il soit si bas sur le boulon d'en bas Neutral

    Bon vivement cette Pu** de rotule que je test ce pot !!


    Voila les photos ( au passagage le 1300 JFR a mon oncle What a Face )


    http://img573.imageshack.us/gal.php?g=dsc00095n.jpg
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Mes brêles à moi :) Empty Re: Mes brêles à moi :)

    Message  Admin Jeu 25 Nov - 16:37

    Attend ta eu ce RCX gratuit affraid affraid affraid affraid affraid
    Non mais je réve ! Il est nikel de chez nikel !
    Fait en bon usage et le casse pas ! Il est vraiment manifique ce RCX !
    met nous des video !
    Maxime31
    Maxime31


    Messages : 101
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Saint - Gaudens

    Mes brêles à moi :) Empty Re: Mes brêles à moi :)

    Message  Maxime31 Jeu 25 Nov - 21:21

    T'inquiète pas que j'en prend soin Very Happy

    Mais il me fait des misères,je comprend pas pourquoi tu jour au lendemain il s'est mis a brouté au démarage, ainsi que quand je reprend les gaz .. les clapets n'ont rien, carbu propre .. bougie maron .. j'y comprend plus rien
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Mes brêles à moi :) Empty Re: Mes brêles à moi :)

    Message  Admin Jeu 25 Nov - 23:55

    Mauvais rélage.. starters a moitié bloquer... probléme de masse.. Gicleur de carbu déserrer...prise d'air.. vérifie tous sa ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Mes brêles à moi :) Empty Re: Mes brêles à moi :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:59