salut les gars
je vous avais deja fait part de me faire un petit proto piste base sur une vrai moto et pu les petrolettes que je fesait avant
donc j'ai 2 cadre dont un sur base en acier barigo tonic mais le probleme ni bras oscillant ni amortisseur et surtout le bras est introuvable donc j'ai passer pas mal d'annonce mais je ne m'en attends vite a aucune reponse
donc je part sur la 2eme base qui est un cadre de barigo sm en alu haaaaa bien plus beau bien plus leger mais ou il y a beaucoup plus de chose a faire grrrr car c'est un cadre pour un moteur mono by carbu et moi mono carbu et culasse plus grosse
avantage mon pere se remonte la meme pour la piste(il est bien plus en avance et lui a le bon moteur les bonne jante un amortos.... mais au moin il pourra m'aider )
fini le blabla voici la configue et les modif a faire:
-cadre barigo sm alu
-bras alu sm
-fourche sm avec tés tailler dans la masse a mon lycee car tube avec un angle de 4°...(tout sa calculer par mon pere aussi)
-jante de 125 rg suskiki
-poly sur mesure samy the dady
-moteur apprilia 600 mono (rotax) un petit bijou qui a mi pas mal de mec a l'amande sur des circuits
-carbu de 40 mikuni
-pipe sur mesure
-pneu slick ou avon
-selle sur mesure le pere n'en a pas en rabe
.....(le reste on verra au fur et a mesure j'en suis pas la)
modif:
trouver carbu
trouver amortos
patte moteur
pipe sur mesure
selle sur mesure
te de fourche
place au photos cadre avec filtre du by carbu
les jante monter en btr39s
voila des avis ....???
merci
je vous avais deja fait part de me faire un petit proto piste base sur une vrai moto et pu les petrolettes que je fesait avant
donc j'ai 2 cadre dont un sur base en acier barigo tonic mais le probleme ni bras oscillant ni amortisseur et surtout le bras est introuvable donc j'ai passer pas mal d'annonce mais je ne m'en attends vite a aucune reponse
donc je part sur la 2eme base qui est un cadre de barigo sm en alu haaaaa bien plus beau bien plus leger mais ou il y a beaucoup plus de chose a faire grrrr car c'est un cadre pour un moteur mono by carbu et moi mono carbu et culasse plus grosse
avantage mon pere se remonte la meme pour la piste(il est bien plus en avance et lui a le bon moteur les bonne jante un amortos.... mais au moin il pourra m'aider )
fini le blabla voici la configue et les modif a faire:
-cadre barigo sm alu
-bras alu sm
-fourche sm avec tés tailler dans la masse a mon lycee car tube avec un angle de 4°...(tout sa calculer par mon pere aussi)
-jante de 125 rg suskiki
-poly sur mesure samy the dady
-moteur apprilia 600 mono (rotax) un petit bijou qui a mi pas mal de mec a l'amande sur des circuits
-carbu de 40 mikuni
-pipe sur mesure
-pneu slick ou avon
-selle sur mesure le pere n'en a pas en rabe
.....(le reste on verra au fur et a mesure j'en suis pas la)
modif:
trouver carbu
trouver amortos
patte moteur
pipe sur mesure
selle sur mesure
te de fourche
place au photos cadre avec filtre du by carbu
les jante monter en btr39s
voila des avis ....???
merci