Voila , alors je voulais savoir se qui faut changer sur la 51 , voila se qu'il y a dessus :
- cylindre origine preparer ( jupes + diagrammes)
- pot omega
- variateur mis en prise direct
- allumage electronique
- carbu 14mm PHVA en montage souple
- pipe 15 mm modifier
- boite a clapet DR carbonne modifier
Et je voudrais savoir si ses pièces sont compatible et homologuée
VARIATEUR DOPPLER ER3 ADAPTABLE MBK 51
(montage sans embrayage (prise directe))
149,00 €
Pot Conti CHR silencieux alu PGT 103 SPX RCX
119,00 €
Filtre à air Polini Air Box G d.32-35
34,00€
Carburateur Dell'Orto PHBG montage rigide
(D.17)
75,00 €
Cylindre culasse D.39 Doppler ER1 Alu MBK 51 air 50cc
139,00 €
Pipe carter moteur Malossi D.17/19/21 Peugeot 103
- 18,00 €
Poulie MBK alu avec pignon 11 dents
(Etoile)
- 18,00 €
Source : la becanerie
MErci
- cylindre origine preparer ( jupes + diagrammes)
- pot omega
- variateur mis en prise direct
- allumage electronique
- carbu 14mm PHVA en montage souple
- pipe 15 mm modifier
- boite a clapet DR carbonne modifier
Et je voudrais savoir si ses pièces sont compatible et homologuée
VARIATEUR DOPPLER ER3 ADAPTABLE MBK 51
(montage sans embrayage (prise directe))
149,00 €
Pot Conti CHR silencieux alu PGT 103 SPX RCX
119,00 €
Filtre à air Polini Air Box G d.32-35
34,00€
Carburateur Dell'Orto PHBG montage rigide
(D.17)
75,00 €
Cylindre culasse D.39 Doppler ER1 Alu MBK 51 air 50cc
139,00 €
Pipe carter moteur Malossi D.17/19/21 Peugeot 103
- 18,00 €
Poulie MBK alu avec pignon 11 dents
(Etoile)
- 18,00 €
Source : la becanerie
MErci