oui jojo j'ai payé 6 euro pour le concour et une entrée a 5 euro que pour le dimanche car le samedi je bossais et j'etais de fete le soir si non c'est vrais que le parc des expos est cool pour y faire un meeting et puis il ne sert pas souvent en plus sa met de l'ambiance
c'est possible que tu m'explique un ptio peux comment sa se passe??? tu t'inscrit sur place ou alors tu envoye une lettre 1 moi a l'avance??? tu a le droit de rouler un pti peux avec??? tu peux en mettre combien de mob???
inscription le samedi sur place autant de mob autant tu paye 4 mobs et bien 4 inscriptions pour le tuning tu ne roule jamais que du statique pour les runs c'est par categorie que sa sa passe et il y a une partie pour le stunt qui libera aussi pour les tendu de l'accelerateur ou la c'est du n'importe quoi depart arrete a 4 ou 5 voire plus pendant 15 minute apres ils sorte dans le calme et une autre serie de fous arrivent voila si non pour le tuning pas besoin de carburant juste pour faire entendre le bruit
et niveau catégorie, il y avait des mobs à vario ou pas??? la ou ils partent à 4 ou 5 en même temps, on peut y aller aussi même si l'on participe au concours???