Lesprojet51

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lesprojet51

Forum réserver uniquement pour les mobiste!!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Projet sur base de 51, moteur turbo compresser a injection !

    naunau22
    naunau22


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 32
    Localisation : henansal

    Projet sur base de 51, moteur turbo compresser a injection ! - Page 2 Empty Re: Projet sur base de 51, moteur turbo compresser a injection !

    Message  naunau22 Lun 21 Déc - 15:31

    soie de 16 pour un vilo normal, et 20 pour les grosses soie il me semble

    je pensais aussi a pulveriser le l'huile directement dans le bm, pour qu'elle se melange a l'air, mais je pense aussi que je vais faire un leger melange d'huile directement dans l'essence pour mieux lubrifier le cylindre, pour etre tranquille.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Projet sur base de 51, moteur turbo compresser a injection ! - Page 2 Empty Re: Projet sur base de 51, moteur turbo compresser a injection !

    Message  Admin Lun 21 Déc - 18:14

    Oui c'est se que j'avais penser met 2% dans l'essence et pulvérise de l'huile dans le bas moteur par l'intermédiaire de la pipe d'admission !
    Merci pour l'info !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 28/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Briouze (61)

    Projet sur base de 51, moteur turbo compresser a injection ! - Page 2 Empty Re: Projet sur base de 51, moteur turbo compresser a injection !

    Message  Admin Jeu 26 Aoû - 15:15

    Bon, je croit que je vais abandonner l'injection ! Car pour le moment j'ai beaucoup réfléchi, fait quelque recherche et pour le moment, j'ai pas la connaissance sufisante... et si je veux battre ce foutu record on va rester dans les cordes !! J'i trouver le modéle de mon turbo..., j'ai des récupérer des logiciel pour controler mon turbo, sa pression ect... tout ce que je peut vous dire c'est que je ne vais pas abandonner !!

    Contenu sponsorisé


    Projet sur base de 51, moteur turbo compresser a injection ! - Page 2 Empty Re: Projet sur base de 51, moteur turbo compresser a injection !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:00