oui je vais trouver lui il a fait des pates de fixation qui partent des silents blocs, on peux bien le voir
+4
naunau22
les-meilleures-mob
Admin
jojo2705
8 participants
jojo's blackcompet.. nouveau moteur 2010, g2a ou g2 le vrai
jojo2705- Messages : 932
hors sujet tres bien car c'est un tres bon proto son machin :p
oui je vais trouver lui il a fait des pates de fixation qui partent des silents blocs, on peux bien le voir
malagutififty24- Messages : 1068
il y a toujours un moyen quand on veux on peux
Admin- Admin
Ba alors plsu de news !
huuummmmm jojo et les filles encore ou vacances
flav70- Messages : 64
c'est bien pour le radia il a asser de duirte pour se pendre si le radia fuit ou si il lui arrive une autre couille ><
salut a tous
alors de retour de vacance et il me reste que 1 moi pour finir la meule
donc deja ce soir mon pere me passe une commande:
-joint hm polini liquide
-patte a joint pour monter sur la culasse
-guidon pour ma new derbi
Alors reception du radiateur il est en bon etat mais je ne sais pas si il y a des fuites
j'ai decider de garder l'attache du radiateur d'origine et j'ai donc du me faire des pion (1 sur le dessus, et 2 en dessous)
j'ai ensuite depeint de radiateur
j'ai monter les durites j'ai fini il y a 10min mais le soucis est la vase d'expension
nous avons decider de l'attacher avec une patte qui sera souder au reservoir mais je dois acheter de nouvelle durite ce qui est bien enervant
BON JE N'ARRIVE PAS A METTRE LES PHOTOS
alors si non aujourdh'ui j'ai vider le reservoir et nettoyer a l'eau pour pouvoir souder demain, je laisse bien secher mais oula de transparent l'eau ressort orange hihihihi
alors de retour de vacance et il me reste que 1 moi pour finir la meule
donc deja ce soir mon pere me passe une commande:
-joint hm polini liquide
-patte a joint pour monter sur la culasse
-guidon pour ma new derbi
Alors reception du radiateur il est en bon etat mais je ne sais pas si il y a des fuites
j'ai decider de garder l'attache du radiateur d'origine et j'ai donc du me faire des pion (1 sur le dessus, et 2 en dessous)
j'ai ensuite depeint de radiateur
j'ai monter les durites j'ai fini il y a 10min mais le soucis est la vase d'expension
nous avons decider de l'attacher avec une patte qui sera souder au reservoir mais je dois acheter de nouvelle durite ce qui est bien enervant
BON JE N'ARRIVE PAS A METTRE LES PHOTOS
alors si non aujourdh'ui j'ai vider le reservoir et nettoyer a l'eau pour pouvoir souder demain, je laisse bien secher mais oula de transparent l'eau ressort orange hihihihi
bon alors toute les durites sont monter sauf celle de la vase
j'ai refait demarrer le moteur avec un minimum d'essence et cella marche tjs aussi bien
je viens d'oublier, je n'est plus de plaquette a l'avant encore un frait a prevoir
donc apres reception du colis, cela sera reglage, demontage puis peinture pur tourner sur circuit le 12 septembre
il se pourrais que je ne roule pas avec les fournales cette annees car la fourchette n'est tjs pas fait et je n'ai pas le temps de la faire en se moment
j'ai refait demarrer le moteur avec un minimum d'essence et cella marche tjs aussi bien
je viens d'oublier, je n'est plus de plaquette a l'avant encore un frait a prevoir
donc apres reception du colis, cela sera reglage, demontage puis peinture pur tourner sur circuit le 12 septembre
il se pourrais que je ne roule pas avec les fournales cette annees car la fourchette n'est tjs pas fait et je n'ai pas le temps de la faire en se moment
103 Chrome- Messages : 155
Ah sa avance alors,met nous une photo de ta new derbi dans la nouvelle categories approprié : "autres types d'engin"
Sinon bonne continuation !
Sinon bonne continuation !
Admin- Admin
A sa yé el pére jojo et revenu de vac ! c'est bien si tu a pu avancer dessus un peu 1 mois sa va étre chaux time ^^
Sa va encore c'est les vacances il a toute la journée pour bosser dessus
lol oui de retour tout bronzer :p
alors vla pleins de bonne new mais une tres grosse negative
je commence pas la negative, mon pere a perdu ma plaque de cadre et j'ai peur qu'il la fale pour le controle technique :s
j'ai le numero moteur, l'assurance mais la plaque est a la poubelle(quelle con putain)
les bonnes
-sayait les amortos sont fonctionel, nous avons decider de garder des vis+ecrou cette annee et si cela tiens, cette hiver j'etudirai pour un vrai systeme
-demain, je me fait le support de la vase d'expention
-commande, je la passe dans 20 min
-ce week end, peinture powaaaa tr buennn.Manquant plus qu'a faire la patte de la vase pour mettre sur le reservoir et soude des patte pour faire des buteer de fourche et mon pere a decider de faire la peinture ce week end
alors vla pleins de bonne new mais une tres grosse negative
je commence pas la negative, mon pere a perdu ma plaque de cadre et j'ai peur qu'il la fale pour le controle technique :s
j'ai le numero moteur, l'assurance mais la plaque est a la poubelle(quelle con putain)
les bonnes
-sayait les amortos sont fonctionel, nous avons decider de garder des vis+ecrou cette annee et si cela tiens, cette hiver j'etudirai pour un vrai systeme
-demain, je me fait le support de la vase d'expention
-commande, je la passe dans 20 min
-ce week end, peinture powaaaa tr buennn.Manquant plus qu'a faire la patte de la vase pour mettre sur le reservoir et soude des patte pour faire des buteer de fourche et mon pere a decider de faire la peinture ce week end
petage de cable
ARRET DU PROJET
ARRET DU PROJET
Admin- Admin
Faut pas le prendre comme sa, faut jamais se décourager imagien toi dans 1mois avec une mbo qui torne d'enfer donne toi es moyen de le faire et gazzz
sauf que dans 1 moi la peinture sera tjs pas faite car ce gros connard(desolr mais c'est la veriter) de pere ne veut tjs pas que je la fasse ....
le rodage ne sera pas fait non plus la mob ne sera pas regler
du coup je me suis inscrit pour rien
voila la elle est dans la grange au fond, je vais commencer a jeter quelque piece pour faire de la place
le rodage ne sera pas fait non plus la mob ne sera pas regler
du coup je me suis inscrit pour rien
voila la elle est dans la grange au fond, je vais commencer a jeter quelque piece pour faire de la place
Non JoJo arrete pas le projet !! Ta pas fait 38 pages pour rien et meme La peinture on s'en fout totalement sa sera pour la saison prochaine au pire,rodage bas tu monte le radia et tu rode tranquille en attendant la course,et romain a raison imagine toi plus tard sur circuit avec ta bombe atomique tu ne le regrettera pas du tout toute l'argent que tu a mis dedans etc... c'est pas pour rien ! n'arrete pas serieux
LA PEiNTURE ON S'EN FOUT
En esperant que tu va reprendre le courage
LA PEiNTURE ON S'EN FOUT
En esperant que tu va reprendre le courage
apres un putain de gros petage de cable
j'ai failli demonter la gueule a mon pere dsl
je lui ai dit que je vendais tout puis 10min plutard, il me demande si mes pieces sont prete
du coup il a fait la peinture, elle est plus que degueulasse mais bon elle est plus multicolore
voila donc cela seche 3jour a peux pres puis apres si j'ai le courage je la remonte si non ba je la vend vraiment en pieces
j'ai failli demonter la gueule a mon pere dsl
je lui ai dit que je vendais tout puis 10min plutard, il me demande si mes pieces sont prete
du coup il a fait la peinture, elle est plus que degueulasse mais bon elle est plus multicolore
voila donc cela seche 3jour a peux pres puis apres si j'ai le courage je la remonte si non ba je la vend vraiment en pieces
Bas ne peint pas si tu la met ensuite en vente !
Remonte la ! tu verra le plaisir que tu aura a piloter un engin comme sa
Bonne continuation
Remonte la ! tu verra le plaisir que tu aura a piloter un engin comme sa
Bonne continuation
tr tard elle est peinte XD
du coup c'est pas top top mais raisonnable
la peinture sera refaite l'anner pro si je change d'avis
je recois la semaine pro un pot doppler, une bulle magnum et une pedale de lanceur gratuit
voila les new
du coup c'est pas top top mais raisonnable
la peinture sera refaite l'anner pro si je change d'avis
je recois la semaine pro un pot doppler, une bulle magnum et une pedale de lanceur gratuit
voila les new
Admin- Admin
Courage il y a des haut et des bas c'est sa la mécanique et la mob faut jamais perdre espoir, moi combinen de fois jme suis dit sayé c'est fini la noir je voulais bien la vendre car mon pére ne voulait pas mettre de pot et regarde maintenant !
tkt pas.
Reprend ton courage a deux main et fini moi cette putai de mob pour bouffer les scooteux !!!!!! OK !!
tkt pas.
Reprend ton courage a deux main et fini moi cette putai de mob pour bouffer les scooteux !!!!!! OK !!
oui oui oui
mais pour moi le moteur ne marchera jamais avant le 12
mais pour moi le moteur ne marchera jamais avant le 12
POURQUOi ?! Tu la déjà fait démarrer tu la dis toi-même,il y avait juste a changer de radia et sa y ai t'en a un autre donc je vois pas pourquoi il ne marcherais pas avant le 12
ho! jojo pas craquer cooll
pas d'affolement si non car aux betises courage a toi
pas d'affolement si non car aux betises courage a toi
le radiateur c'est bon
mais j'avais aussi une fuite au joint de culasse
j'ai racheter 2 pochette de joint polini et je l'ai monter a la pâte a joint donc j'espere que cela va tenir
mais j'avais aussi une fuite au joint de culasse
j'ai racheter 2 pochette de joint polini et je l'ai monter a la pâte a joint donc j'espere que cela va tenir
sa va le faire stop la deprime las scoots vont pleurer
MDR Malaguti